samedi 17 mai 2014

Daisy shoes by new look.

Salut les filles alors je reviens aujourd'hui avec un nouvel article, car je veux vous faire part de mon expérience avec new look où j'ai commandé une magnifique paire de chaussures. Elles sont tout à fait printanières et choux.


Alors j'avais des vues sur ces chaussures depuis très longtemps et ma mère a enfin voulu me les prendre. 

Je les ai payées 17,99 € ce sont les "Black Daisy Print Lace Up Flatform Trainers" et comme on peut voir sur la photo ce sont des tennis noires avec à plateforme blanche et elles sont toutes fleuries.


Le site livre dans les pays britanniques, ou bien ceux qui font partie de l'Europe donc la France comprise. Elles sont arrivées 5 à 7 jours après leur commande ce qui est conforme avec ce qu'annonce le site. 
J'ai payé 4,95 € de frais de port ce qui est raisonnable.

Elles sont absolument magnifiques la qualité a l'air super. Je les trouve tout à fait confortables. Et elles sont tellement belles avec les petites fleurs imprimées sur le tissu et je trouve ça assez girly et elles se démarquent des tennis qui ressemblent aux vans noires ou blanches toutes simples.
les chaussures: http://www.newlook.com/eu/shop/shoe-gallery/view-all-shoes/black-daisy-print-lace-up-flatform-trainers-_302753701




unepetitejuperose xx.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire
.